Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/45/d273152906/htdocs/AZgratuit/config/ecran_securite.php on line 283
Textos et sms gratuits

Textos et sms gratuits


Plus de crédits sur votre portable ou iPhone ? Saviez-vous qu’il est possible d’envoyer des sms gratuits par internet ? Nous avons regroupé sur cette page quelques sites offrant ce service. Sur certaines plates-formes l’envoi de textos est limité à la France, d’autres sites en revanche proposent l’envoi gratuit de sms partout dans le monde. Nous avons pris soin de tester chacun des services proposés dans cette liste.

SMS gratuit par internet

Comment envoyer un sms par internet ? C’est très simple et en plus c’est gratuit ! Plusieurs plate formes proposent en effet des services de téléphonie en ligne accessible librement, sans aucun abonnement et donc sans aucun (...)

Zone SMS : textos gratuits !

Zone SMS permet d’envoyer gratuitement des sms à tous vos contacts en France et à l’étranger. Pour profiter de cette offre vous devez d’abord vous inscrire. Une fois membre vous pourrez bénéficier librement des services gratuits (...)

SMS envoi gratuit

Vous n’avez plus de crédit sms et vous souhaitez envoyer un texto de toute urgence ? Pourquoi ne pas utiliser un service gratuit sur internet ? Eh oui il est tout à fait possible d’envoyer un sms sans payer un seul centime (...)

Envoyer SMS gratuit

Sur textogratis il est possible d’envoyer des SMS à tes amis en quelques clics. C’est très simple et en plus c’est gratuit. Sur la page d’accueil du site il suffit de compléter un petit formulaire. Vous devrez indiquer le numéro de (...)

Envoyer des textos par internet

Ce site allemand vous permet d’envoyer 2 textos gratuits / jour sur internet. Rassurez vous il n’est pas indispensable de maîtriser l’allemand pour utiliser ce service gratuit : il vous suffit d’indiquer le numéro de téléphone du (...)

Se repérer sur AZ gratuit: Accueil > Téléphonie > Textos et sms gratuits

Copyright ©2012 AZ gratuit, tous droits réservés
^ Remonter en haut